Chute fatale d'Amina: son petit ami condamné à 6 ans ferme

Le petit ami d'Amina a été condamné vendredi 21 juin par la cour d'assises des mineurs à 6 ans de prison ferme pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner". La défense se réserve le droit d'interjeter appel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune fille est tombée d'un toit dans le quartier des Moulins, à Nice, dans la nuit du 3 au 4 décembre 2011. Une chute de 3 mètres qui lui a  provoqué un traumatisme crânien auquel elle n'a pas survécu. Elle est décédée le 6 décembre 2011.
Son petit ami, 17 ans au moment des faits, a déjà passé 15 mois en détention provisoire. Il reste donc incarcéré.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information