Coupe de la Ligue : l'OGC Nice s'impose 3 à 2 contre Auxerre et se qualifie pour les 8e de finale

L'aventure en coupe de la Ligue se poursuit pour les Aiglons qui ont battu l'AJ Auxerre à l'Allianz Riviera. L'OGC Nice jouera donc les quarts de finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le terrain de l'Allianz Riviera à Nice, il n'y avait  ni Dante, ni Balotelli, tous deux suspendus.
De jeunes Aiglons étaient donc appelés face à AJ Auxerre, une équipe de Ligue 2. 
L'OGC Nice  se qualifié donc pour les 8e de finale sur le score de 3 à 2.  Les hommes de Patrick Vieira  ont éliminés les  Bourguignons avec  trois buts de Maolida (17e) et Walter (41e, 80e sp), l'AJA marquant deux buts signés Dugimont (57e) et Philippoteaux (82e).
 http://

On saura le 14 novembre quel sera le prochain adversaire du GYM.
 



Prochain rendez-vous sur la pelouse de l'Allianz Riviera ce samedi 3 novembre pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 avec la rencontre OGC Nice Amiens.

 
REACTION DE PATRICK VIEIRA, COACH DE L'OGC NICE
"Je retiens la qualification en huitièmes de finale. C'était notre objectif et je retiens notre première période. Quand on a poussé, nous avons eu du mal. On se met en danger. On perd des ballons et on concède beaucoup trop d'occasions. On manque de maturité et d'expérience. Il faut apprendre rapidement. Nous avons souffert en fin de match. Physiquement, on a un peu baissé. Bassem Srarfi est sorti sur des crampes. Pour Racine Coly (remplacé à la 66e par Barbosa, c'est peut-être un peu plus grave. Nous verrons. Rémi Walter, plus que son doublé, je retiens sa prestation. Il a été constant et très bon. Il a peu joué. Il a saisi l'opportunité, ce soir, devant Auxerre. C'est ce que j'attends des joueurs".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information