Deux voitures entrent en collision à Nice, 2 personnes en urgence absolue, un conducteur en garde à vue

Ce matin vers 5 heures, avenue Max-Gallo à Nice, deux véhicules sont entrés en collision. Neuf personnes sont impliquées dans cet accident de la route qui a fait 5 blessés. Le conducteur du véhicule qui conduisait à contre-sens a été placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes sont intervenus ce matin vers 5 heures, ce dimanche 4 décembre, avenue Max-Gallo à Nice, pour prendre en charge 5 personnes blessées dans un accident de la route.

Deux voitures sont entrées en collision, l'accident a fait de nombreux blessés. Un homme de 20 ans  et une femme de 19 ans sont en urgence absolue, et 3 autres victimes de 19 ans en urgence relative.

Ces personnes ont toutes été transportées à l'hôpital Pasteur 2, à Nice, a fait savoir le SDIS 06.

Quatre personnes indemnes

Au total, neuf personnes ont été impliquées dans cet accident de la route. Quatre autres personnes étaient présentes dans les véhicules, mais sont sont sortis indemnes de cette collision survenue au petit matin. 

Sur place, 17 sapeurs-pompiers ont mené les opérations de secours, la circulation a été interrompue le temps de l'intervention. Les forces de l'ordre, police municipale et nationale, étaient également sur les lieux.

Un conducteur qui roulait à contre-sens placé en garde à vue

Le parquet de Nice a fait savoir plus tard dans la journée de dimanche que le conducteur du véhicule qui roulait à contre-sens à 5 heures du matin a été placé en garde à vue. Des résultats d'analyses toxicologiques étaient encore en cours dans l'après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information