Europa Ligue - L'OGC Nice écrase Zulte Waregem et prend la tête de son groupe

Les Niçois a fait le spectacle en Belgique  face à  Zulte Waregem, avec un score de 5 buts à 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce fut une sacrée soirée, pour la deuxième fois en moins d'une semaine. Après avoir écrasé Monaco 4 à 0 à domicile  le 9 septembre dernier pour le compte de la 5è journée de Ligue 1, voilà que les Aiglons, en déplacement en Belgique passent un carton 5-1 à Zulte Waregem pour la première journée du groupe K d'Europa League.

La joie de Dante © MAX PPP


Le Gym a assommé les Belges dès le deuxième quart d'heure, avec un doublé de Plea (à la 16è minute puis à la  20è minute) et un but de Dante (28è minute) avant des buts de Saint-Maximin (69è minute) et Balotelli (74è minute) en seconde période, alors que l'ex-Marseillais Leya Iseka a réduit le score.



 Nice prend la tête de son groupe, devant la Lazio Rome (vainqueur 3-2 chez le Vitesse Arnhem), et devra confirmer son regain de forme dimanche à Rennes en L1.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder