OGC Nice- Monaco : le grand réveil des Aiglons

L'OGC Nice Monaco : l'affiche de cette 5è journée de Ligue 1 est belle entre le 3è et le premier du précédent championnat. Les Aiglons ont gagné le match sur le score sans appel de 4 à 0 et c'est une victoire qui tombe à pic pour le moral. Retour sur le match.

Les Aiglons sont arrivés à l'Allianz Riviera, concentrés. Avec 1 victoire et 3 défaites depuis le début du championnat, l'OGC Nice ne comptait que 3 points après ses 4 premiers matches de Ligue 1, son plus faible total depuis la saison 2012/13 (3 points également).
Alors pour ce derby contre les voisins monégasques, forts de 16 succès consécutifs en Ligue 1, il n'était pas question de baisser les garde.



Même détermination côté monégasque.



La pluie a détrempé la pelouse mais dès la 16è minute, super Mario  plante un but sur pénalty et ouvre la marque.


Et de deux quelques minutes plus tard, avec un but de Plea. A l'issue de la première mi-temps, les Aiglons sont confiants, leurs supporters aussi.



Quatre minutes seulement après le début de la seconde période, revoilà Mario Balotelli, qui fait un doublé et donne un troisième but à son équipe.



Et ce n'est pas fini. Knepe Ganago marquera le  4è et dernier but de  cette rencontre.
Monaco ne sera pas parvenu à réduire la marque. 
Score final 4 à 0.
C'est ce qu'on appelle une sacrée soirée !



L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité