Jour de match à l'Allianz Riviera avec le derby OGC Nice AS Monaco

Le coup d'envoi sera donné à 17 heures, mais de nombreuses animations sont proposées aux supporters bien avant la rencontre. Tous les détails ici ! 

L'OGC Nice reçoit un voisin cet après-midi pour la 5è journée de Ligue 1. Le match contre l'AS Monaco aura lieu à 17 heures à l'Allianz Riviera et l'enjeu pour les Aiglons est de taille. Il leur faut se relancer face au champion en titre, car l'OGC Nice est 17è au classement général. Les Aiglons auront donc besoin de tout le soutien des supporters. Voici les équipes en place ce soir !

 

Un thème : la rentrée scolaire


Et vous avez tout intérêt à venir bien avant la rencontre pour profiter de cet après-midi. Cette année encore, une thématique est proposée à chaque rencontre et ce 9 septembre est placé sous le signe de la rentrée scolaire. Ainsi chaque enfant repartira avec un carnet Rouge et Noir, aux couleurs de l'OGC Nice. Dès 14 heures, des châteaux gonflables sont proposés aux petits, avec pour tous, une offre de restauration.  Et au pied de la tribune Garibaldi ne manquez pas Mix Dj avec Cédric et Melvin, sans oublier un mentaliste hypnotiseur. Ils promettent de faire le spectacle avec des cadeaux à gagner.

Jouve à l'honneur



Roger Jouve  est un ancien Aiglon qui recevra le traditionnel trophée avant le coup d'envoi. Vous pouvez le rencontrer à 15h30 ( au café des Aiglons).
L'OGC Nice fera un clin d'oeil à Kevin Anin, ancien n°17. Il apparaîtra sur les écrans géants à la 17è minute du match.
Enfin, à la 86è minute de jeu, le coeur avec le nom des 86 victimes de l'attentat du 14 juillet 2016 apparaîtra à son tour sur les écrans.

Mèfi toujours !


L'aigle symbole de l'OGC Nice survelera le stade juste avant la rencontre. 
Bon match !





L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité