A quelques jours du derby contre Monaco, le président de l'OGC Nice et le coach Lucien Fabre ont présenté les dernières recrues à l'issue du mercato.
Le mercato est terminé, avec 697 millions dépensés par les clubs de Ligue 1. Pour ce qui concerne l'OGC Nice, il a été fort en suspense. Désormais, l'heure est à l'entraînement chez les Niçois, et chez les Monégasques avant le derby de ce samedi 17 heures à l'Allianz Riviera pour le compte de la 17e journée du championnat.
⬇️Le programme de la semaine ⬇️
— AS Monaco (@AS_Monaco) 4 septembre 2017
Lundi : (18h ouvert au public)
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi : @ogcnice pic.twitter.com/UYKVcA912I
Pour l'instant, les Aiglons n'ont que 3 points et ils devront se lancer enfin, pour cette saison. Ce lundi, les trois dernières recrues ont été officiellement présentées à la presse. Marlon, l'ancien capitaine Mendy et Coly font donc partie de l'effectif.
Pour le coach Lucien Fabre, "il faudra du temps pour trouver l'amalgame, l'équilibre et le bon système pour l'équipe avec les joueurs à disposition".
Rivère : « On jugera à la fin de la saison si nous avons fait un bon mercato »#ConfRecrues pic.twitter.com/OCkUiCgG01
— OGC Nice (@ogcnice) 4 septembre 2017
Le président Rivère était la veille revenu sur le vrai faux retour d'Hatem Ben Arfa.
Jean-Pierre Rivère pour le #CFC : "Hatem Ben Arfa, c'est un dossier que je souhaitais absolument réaliser, le coach le voulait aussi" pic.twitter.com/KP6QMNTXyB
— Canal Football Club (@CanalFootClub) 3 septembre 2017