La pelouse de l'Allianz Riviera, mise à rude épreuve samedi dernier, est prête à accueillir le match amical de l'équipe de France face à l'Arménie. Coup d'envoi à 21h. Mercredi 4 novembre, le match de Ligue 1 Nice-Nantes, interrompu par la pluie, retrouvera ses droits.
Une minute de silence. Avant le coup d'envoi de ce France-Arménie, dans l'enceinte de l'Allianz Riviera, les joueurs et les 35000 spectateurs rendront hommage aux victimes des inondations. Puis, place au football.
Avec nos supporters à Nice !!! @equipedefrance #FRAARM pic.twitter.com/v1suxLXHjM
— Karim Benzema (@Benzema) 8 Octobre 2015
Ce match amical sera regardé de près par les fans qui attendent plus de buts de Karim Benzema et scrutent à la loupe les choix du sélectionneur, Didier Deschamps. Sans Pogba
Paul Pogba s'est blessé hier, mercredi 7 octobre, à l'entraînement. Victime d'une entorse, il est rentré en Italie. C'est Yohan Cabaye qui devrait le remplacer. Lassana Diarra fera son entrée en jeu dès le début de la rencontre. A l'avant, Karim Benzema sera soutenu par Antoine Griezman et Mathieu Valbuena ou Anthony Martial.Nice-Nantes, il faudra rejouer tout le match
La rencontre de la 9e journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et le FC Nantes à l’Allianz Riviera sera rejouée le mercredi 4 novembre à 18h30. Interrompu samedi 3 octobre par les pluies diluviennes qui s'abattaient sur la pelouse, le match devra être complètement rejoué. Effacés des compteurs -mais pas des mémoires- les deux buts de Valère Germain.En effet, la Ligue de football professionnel (LFP) explique que le terrain étant impraticable, le match est "donné à rejouer dans son intégralité".
Selon l'artice 546 du règlement de la LFP : "Si l'arrêt définitif d’une rencontre a lieu après la mi-temps, celle-ci est rejouée à une date que fixe la Commission des Compétitions". La date a donc été fixée au 4 novembre.