La pelouse de l'Allianz Riviera, mise à rude épreuve samedi dernier, est prête à accueillir le match amical de l'équipe de France face à l'Arménie. Coup d'envoi à 21h. Mercredi 4 novembre, le match de Ligue 1 Nice-Nantes, interrompu par la pluie, retrouvera ses droits.

Une minute de silence. Avant le coup d'envoi de ce France-Arménie, dans l'enceinte de l'Allianz Riviera, les joueurs et  les 35000 spectateurs rendront hommage aux victimes des inondations. Puis, place au football.

Ce match amical sera regardé de près par les fans qui attendent plus de buts de Karim Benzema et scrutent à la loupe les choix du sélectionneur, Didier Deschamps. 

Sans Pogba

Paul Pogba s'est blessé hier, mercredi 7 octobre, à l'entraînement. Victime d'une entorse, il est rentré en Italie. C'est Yohan Cabaye qui devrait le remplacer. Lassana Diarra fera son entrée en jeu dès le début de la rencontre. A l'avant, Karim Benzema sera soutenu par Antoine Griezman et Mathieu Valbuena ou Anthony Martial.

Nice-Nantes, il faudra rejouer tout le match
La rencontre de la 9e journée de Ligue 1 entre l’OGC Nice et le FC Nantes à l’Allianz Riviera sera rejouée le mercredi 4 novembre à 18h30. Interrompu samedi 3 octobre par les pluies diluviennes qui s'abattaient sur la pelouse, le match devra être complètement rejoué. Effacés des compteurs -mais pas des mémoires- les deux buts de Valère Germain.
En effet, la Ligue de football professionnel (LFP) explique que le terrain étant impraticable, le match est "donné à rejouer dans son intégralité".
Selon l'artice 546 du règlement de la LFP : "Si l'arrêt définitif d’une rencontre a lieu après la mi-temps, celle-ci est rejouée à une date que fixe la Commission des Compétitions". La date a donc été fixée au 4 novembre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité