Cet article date de plus de 4 ans

Gagnez vos places pour le concert d'Adrien Soleiman aux Nuits intimes de Vence samedi 3 juin

Un concert une fois par mois, comme un fil rouge musical, qui nous relie d’un festival à un autre, d’une émotion à une autre pour découvrir le meilleur de la musique d’aujourd’hui ! Participez à notre tirage au sort.




Adrien Soleinman en concert aux Nuits intimes de Vence samedi 3 juin
Adrien Soleinman en concert aux Nuits intimes de Vence samedi 3 juin © Adrien Soleiman
Comme chaque mois, les Nuits du Sud vous présentent les Nuits intimes. Une belle occasion pour découvrir le meilleur de la scène interna-tionale dans un cadre intime, la Salle des Meules, pour 100 personnes maximum. Chaque concert est suivi d’un moment de rencontre avec le groupe ! 

20 places à gagner !

A cette occasion France 3 et les Nuits du Sud vous offrent des places pour le concert samedi 3 juin, salle des Meules, 3 descente des Moulins, à 20h. 20 places sont en jeu (2 par personne) en participant au tirage au sort ci-dessous :

##fr3r_https_disabled##

Adrien Soleiman, une nouvelle étoile de la chanson française

Le premier album d'Adrien Soleiman, « Brille » ré-vèle une voix neuve de la pop française. Auteur-compositeur-interprète cet album dévoile les contours précis et poignants de chansons portées par des mélodies grisantes et une nostalgie enveloppante. Le parcours musical d'Adrien Soleiman lui a donné une liberté qui s'entend : son écriture poétique embrasse l'héritage d'Alain Bashung ou de Christophe ; ses arrangements trouvent un équilibre entre sonorités organiques et synthétiques, comme en ont le secret les Anglais Radiohead ou Metronomy.
Adrien Soleiman "Brille"

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nuits du sud concerts culture musique partenariats sorties et loisirs