Hand féminin : les Dragonnes de Metz battent Nice et gagnent leur 23e titre de championnes de France

Les Messines recevaient les Niçoises en finale retour qu'elles ont battues 33 à 28. Elles remportent leur quatrième titre consécutif de championnes de France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour cette finale retour de la Ligue féminine, il n'y avait guère de suspense et sans surprise, les Messines sont championnes de France 2019 de handball.
Elles ont battu les filles de l'OGC Nice sur le score de 33 à 28 et elles décrochent donc le 23e titre depuis 1989, et le quatrième consécutif.
 


Les "Dragonnes" avaient éteint le suspense dès le match aller, gagné de 12 buts sur la Côte d'Azur mercredi dernier. Mais les Niçoises se sont battues jusqu'au bout et sont félicitées par tout un département.
 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information