Hommage à Vincent Koziello des supporters lors de la victoire de Nice face à Saint-Etienne 1 à 0

Sans produire un gros match, Nice a poursuivi contre Saint-Étienne (1-0) sa bonne série, grâce à un joli coup franc direct du revenant Wylan Cyprien, et rejoint Nantes à la 5e place dimanche après la 22e journée de Ligue 1. Un match aussi hommage à Vincent Koziello qui rejoint Cologne.

On le sait depuis la semaine dernière, depuis le 16 janvier, Vincent Koziello a signé pour le club de Cologne. Avec six victoires, deux nuls et désormais 34 points, l'Aigle niçois fond sur les Canaris, battus la veille par Bordeaux (1-0), qui ne les devancent que d'une plume, à la différence de but (-2 contre -3 pour l'OGCN). L'ASSE est elle 16e avec 23 points et une unité seulement d'avance sur le barragiste.

Ce dimanche, face à Saint Etienne, une banderole en l'honneur de Vincent Koziello a été tendue pour un bel hommage des supporters de l'Allianz Riviera.


Avant de parapher son contrat, le milieu de terrain formé au club avait décroché lundi son téléphone depuis l’Allemagne, pour expliquer son choix et à son tour aussi faire un adieu aux Niçois :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité