L'homme soupçonné d'avoir étranglé sa compagne à La Trinité arrêté à l'aéroport de Nice

Il était recherché depuis vendredi. L'homme soupçonné d'avoir étranglé sa compagne à La Trinité (Alpes-Maritimes) a été arrêté ce dimanche par les gendarmes à l'aéroport de Nice à la descente d'un vol en provenance de Tunis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme soupçonné d'avoir étranglé sa femme à La Trinité (Alpes-Maritimes) a été arrêté ce dimanche par les gendarmes à l'aéroport de Nice. Il a été interpellé à l'arrivée d'un avion en provenance de Tunis, où il s'était enfui.

Le meurtrier présumé était activement recherché depuis les faits, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il avait pris la fuite, se réfugiant en Tunisie, avant de regagner la France dimanche.


La victime, une femme qui fêtait jeudi soir ses 29 ans et mère de deux enfants de 5 et 6 ans présents au moment du meurtre, a été retrouvée par les gendarmes et les pompiers à son domicile, un sac autour de la tête et une cordelette autour du cou.

Ce sont des proches du couple, chez lesquels le meurtrier présumé avait laissé les deux enfants avant de s'enfuir, qui avaient donné l'alerte. Il leur avait indiqué avoir quitté le domicile conjugal en y laissant sa femme inconsciente.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information