Hugo Lloris bientôt accueilli en héros dans sa ville de Nice

Selon Christian Estrosi, le gardien de l'équipe de France a promis de faire un passage à Nice dans la semaine. Les Niçois l'attendent de pied ferme !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est champion du monde. Hugo Lloris a rendu les Français, et surtout les Niçois, très fiers pendant cette Coupe du monde.

Lundi après-midi, aux côtés de ses coéquipiers, il a descendu en bus la célèbre avenue des Champs-Elysées, avant d'être accueilli par Emmanuel Macron.
 
Mais le gardien de l'équipe de France n'oublie pas ses attaches ni son public niçois. Au micro de RTL lundi, Christian Estrosi a affirmé que le champion du monde ferait un passage à Nice mercredi.

"Bien évidemment, nous allons lui réserver l'accueil que lui doit sa ville", a-t-il ajouté. 
 


Sur Twitter, les Niçois s'en sont donnés à coeur joie pour féliciter leur vedette locale. 
 
Et n'oubliez pas : le capitaine de l'équipe de France a promis dans une vidéo qu'il ferait la tournée des bars dans le Vieux Nice en cas de victoire. On espère que le pari sera tenu !
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information