Selon Christian Estrosi, le gardien de l'équipe de France a promis de faire un passage à Nice dans la semaine. Les Niçois l'attendent de pied ferme !
Il est champion du monde. Hugo Lloris a rendu les Français, et surtout les Niçois, très fiers pendant cette Coupe du monde.
Lundi après-midi, aux côtés de ses coéquipiers, il a descendu en bus la célèbre avenue des Champs-Elysées, avant d'être accueilli par Emmanuel Macron.
Mais le gardien de l'équipe de France n'oublie pas ses attaches ni son public niçois. Au micro de RTL lundi, Christian Estrosi a affirmé que le champion du monde ferait un passage à Nice mercredi.
"Bien évidemment, nous allons lui réserver l'accueil que lui doit sa ville", a-t-il ajouté.
#RTLMatin @cestrosi au micro de @jchapuis au sujet de Hugo Lloris: "Pour la première fois @VilledeNice a un champion du monde de foot. Hugo nous a promis de faire un passage mardi ou mercredi matin et bien évidemment nous allons lui réserver l'accueil que lui doit sa ville" pic.twitter.com/S92gmZt2v9
— RTL Service Presse (@RTL_presse) 16 juillet 2018
Sur Twitter, les Niçois s'en sont donnés à coeur joie pour féliciter leur vedette locale.
#Lloris sans lui on aurais pas vu la finale, il a fait un travail énorme et des parades décisive, je suis plus triste pour lui et j espère qu il ne retiendra que le moment Où il a soulevé la coupe Bravo Hugo
— tarteman86 (@nissaforever86) 16 juillet 2018
Tellement, mais tellement fier que NOTRE capitaine, l’enfant de Nice, soulève le trophée en premier, l’importance que ça revêt pour nous, Niçois, t’imagines même pas #Lloris pic.twitter.com/qh3tEfNVUU
— Pirluzzato (@pirluzzato) 15 juillet 2018
Et n'oubliez pas : le capitaine de l'équipe de France a promis dans une vidéo qu'il ferait la tournée des bars dans le Vieux Nice en cas de victoire. On espère que le pari sera tenu !