L'humoriste Clément Brun présente son nouveau one man show les 30 novembre et 1er décembre à Nice

"Je t’aime d’Humour",  c'est le titre du troisième spectacle de Clément Brun. L'Antibois le jouera pour la première fois en fin de semaine sur une scène niçoise.

Connaissez-vous Clément Brun ?
Antibois né à Nice, le jeune homme fête ses 33 ans ce 28 novembre et il s'est fait un nom dans le monde du spectacle.
D'abord parce qu'il est acteur au théâtre, au cinéma et à la télévision ( dans des séries comme "Je vous aime très beaucoup"," Scènes de ménages", "Section de recherches", "Plus belle la vie"...) ensuite parce qu'il est humoriste. Son métier, il l'a appris au café-théâtre Scène-sur-Mer, puis au conservatoire d'Antibes.
Cet enfant du pays réserve la première de son troisième one man show "Je t’aime d’Humour"  au Bouff'Scène de Nice ce vendredi, et ce samedi  : une heure quinze d'un spectacle qu'il a ciselé non sans humour, à partir de sa vie. 
 


Pour des renseignements ou réserver, cliquez ici.
Rencontre avec un artiste qui déborde d'énergie.
 

Antibes, ou Paris ?


Je suis attaché à la région et je me déplace pour les auditions. Avec les nouveaux moyens de communications, Paris n'est pas une obligation, j'ai un agent là-bas, donc je suis présent à Paris sans y habiter !


Humoriste, un vrai métier ?

 

Ce n'est pas un choix, ça fait partie de moi, c'est vital, c'est viscéral ! La réussite dans la vie, c'est faire ce qu'on aime, c'est partager, avec cet échange avec le public. Faire rire, c'est une drogue !


Deux dates à Nice


C'est très important de commencer la tournée dans ma région. J'ai testé certains passages avec des copains. D'habitude, j'écris des gags très visuels, là, je m'y suis pris autrement. J'ai beaucoup travaillé l'histoire à partir de ma vie, avec des vraies anecdotes sur mon 1er job d'été. Je parle de l'administration, des travers du métier. L'humour, je l'ai intégré après ! Tout le monde s'y reconnaît. Je suis impatient de jouer à Nice, très impatient !
Clément Brun était l'invité de France bleu Azur, le 27 novembre, pour parler de son spectacle.
 

Voici un extrait de son deuxième one man show, " Retenez bien ma tête, demain je serai chômeur ".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité