Interpellation de l'agresseur présumé de la serveuse qui vendait de l'alcool pendant le ramadan

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Lioult

Le 6 juin dernier, une serveuse d'un bar de la rue Lamartine à Nice avait été agressée verbalement, puis physiquement pour avoir servi de l'alcool pendant le Ramadan. L'auteur présumé du coup de poing a été interpellé ce mardi soir.

La police a interpellé un homme ce mardi soir, mis en cause dans l'agression le 6 juin dernier de la serveuse du bar le Vetis à Nice, situé rue Lamartine. Il s'agit d'un Tunisien, né en 1984, SDF. Selon la police, il reconnaît les faits mais une confrontation devrait être organisée avec la jeune femme  dans l'après-midi.


Des insultes, et un coup de poing

Le 6 juin dernier,  2 individus dont l'un arrivé à vélo s'attablent à l'extérieur du bar, situé non moin de Nice Etoile et selon les caméras de vidéo-surveillance, le ton monte au motif que  la jeune femme, elle même maghrébine et pratiquant le ramadan, servait de l'alcool. S'en suit un coup de poing, d'une rare violence. La jeune femme avait porté plainte, tout comme le propriétaire de l'établissement. L'un des deux individus avait été arrêté, puis relâché.







 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.