Le 6 juin dernier, une serveuse d'un bar de la rue Lamartine à Nice avait été agressée verbalement, puis physiquement pour avoir servi de l'alcool pendant le Ramadan. L'auteur présumé du coup de poing a été interpellé ce mardi soir.
La police a interpellé un homme ce mardi soir, mis en cause dans l'agression le 6 juin dernier de la serveuse du bar le Vetis à Nice, situé rue Lamartine. Il s'agit d'un Tunisien, né en 1984, SDF. Selon la police, il reconnaît les faits mais une confrontation devrait être organisée avec la jeune femme dans l'après-midi.
[#INTERPELLATION] 2 ème individu par #BAC agression de la serveuse bar rue Lamartine #Nice06 #GAV enquête en cours Sureté Départementale.
— Police Nationale 06 (@PoliceNat06) 15 juin 2016
Des insultes, et un coup de poing
Le 6 juin dernier, 2 individus dont l'un arrivé à vélo s'attablent à l'extérieur du bar, situé non moin de Nice Etoile et selon les caméras de vidéo-surveillance, le ton monte au motif que la jeune femme, elle même maghrébine et pratiquant le ramadan, servait de l'alcool. S'en suit un coup de poing, d'une rare violence. La jeune femme avait porté plainte, tout comme le propriétaire de l'établissement. L'un des deux individus avait été arrêté, puis relâché.