Interpellation de l'agresseur présumé de la serveuse qui vendait de l'alcool pendant le ramadan

Le 6 juin dernier, une serveuse d'un bar de la rue Lamartine à Nice avait été agressée verbalement, puis physiquement pour avoir servi de l'alcool pendant le Ramadan. L'auteur présumé du coup de poing a été interpellé ce mardi soir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police a interpellé un homme ce mardi soir, mis en cause dans l'agression le 6 juin dernier de la serveuse du bar le Vetis à Nice, situé rue Lamartine. Il s'agit d'un Tunisien, né en 1984, SDF. Selon la police, il reconnaît les faits mais une confrontation devrait être organisée avec la jeune femme  dans l'après-midi.



Des insultes, et un coup de poing

Le 6 juin dernier,  2 individus dont l'un arrivé à vélo s'attablent à l'extérieur du bar, situé non moin de Nice Etoile et selon les caméras de vidéo-surveillance, le ton monte au motif que  la jeune femme, elle même maghrébine et pratiquant le ramadan, servait de l'alcool. S'en suit un coup de poing, d'une rare violence. La jeune femme avait porté plainte, tout comme le propriétaire de l'établissement. L'un des deux individus avait été arrêté, puis relâché.







 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information