Nous connaîtrons bientôt le nom de la nouvelle reine de beauté française. Chaque région se prépare à soutenir sa candidate. En Côte d'Azur, le comité de soutien pour Jade Scotte se mobilise.
Qui est vraiment Miss Côte d'Azur...
Petit rappel pour ceux qui prendraient le train en marche... Âgée de 23 ans, Jade Scotte mesure 1m72. Actuellement en Master 2 Management du Luxe, elle souhaiterait travailler pour le développement d'une marque de mode ou de cosmétique. Ses passions sont le cinéma, le sport, la mode. Elle pratique le crossfit et se définit comme une personne généreuse, déterminée et perfectionniste.
Rappelons que Maria Pavelin, avait été élue le 30 juillet dernier Miss Côte d’Azur, mais elle laisse quelques jours plus tard sa place à sa première dauphine. En effet, la jeune femme de presque 22 ans, étudiante en quatrième année de médecine à Nice, indique sur sa page facebook qu’elle s’est vu "proposer une opportunité unique pour partir à l’étranger dans le cadre de [ses] études de médecine". Cela n'empêche pas la belle Maria Pavelin de soutenir Jade Scotte avec ferveur :
Fière de t'avoir eu à nos Côtés le temps d'un instant. Tu seras toujours la Bienvenue parmi nous #FamilyPaca #Miss #ComiteMissPaca https://t.co/iEbU0w3uTN
— Comité Miss PACA (@ComiteMissPACA) 25 octobre 2016
Comment soutenir Miss Côte d'Azur ?
Pour soutenir Jade, plusieurs étapes : dès maintenant via les réseaux sociaux sur sa page facebook et la page de l'élection Miss France, mais aussi surtout le soir de l'élection par sms ou téléphone pendant la soirée.
Sur sa page facebook, Jade nous confie son ressenti à l'approche du grand jour : " A quelques jours avant l'Election de Miss France, forcément le stress commence à monter. Je vis une aventure incroyable et tellement enrichissante. Je ferais tout mon possible pour atteindre les 12 finalistes mais pour pouvoir évoluer j'aurais besoin plus que jamais de vos votes. Merci déjà pour tout vos messages de soutien. En espérant ne pas vous décevoir. Encore Merci à chacun d'entre vous. Je vous embrasse."
La ville de Montpellier aux couleurs de Miss France
Montpellier sort le grand jeu. Derniers préparatifs, dernières répétitions... La ville de Montpellier se prépare à accueillir près de 8000 spectateurs samedi 17 décembre à l'Arena. C'est la première fois que le concours Miss France sera présenté dans une salle pouvant accueillir autant de personnes.
Si vous souhaitez vous rendre sur place à l'élection, le site de la ville montpellier.fr donne toutes les informations pratiques : des places aux tarifs de 30, 55 et 70€. La ville nous informe à l'instant qu'il reste quelques places en les achetant en ligne directement sur ps-arena.com
Après leur séjour à la Réunion, les 30 candidates sont sur place depuis deux semaines. Au programme répétitions, mais aussi pour le plus grand plaisir des habitants de Montpellier une grande soirée défilé ouverte au grand public :
Extrait du défilé :
L'intégralité du défilé :