Le détail du programme de la cérémonie en mémoire des victimes de l'attentat du 14 juillet

La journée d'hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet aura lieu ce mercredi. La mairie de Nice a communiqué le programme avec la présence du chanteur Grand Corps Malade.
Les faisceaux lumineux éclairent Nice lors de la cérémonie d'hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet (archives).
Les faisceaux lumineux éclairent Nice lors de la cérémonie d'hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet (archives). © Franck Fernandes / MAXPPP

La Ville de Nice organise un concert gratuit sur réservation de l’artiste slameur, poète, auteur-compositeur français Grand Corps Malade, le mercredi 14 juillet 2021 à 20h20 sur la place Masséna précise le communiqué de la mairie.

Le programme de cette journée d'hommage :

L'an dernier, environ 150 proches des victimes avaient fait le déplacement. Les images des faisceaux allumés lors de la soirée d'hommage en 2017 :

Comment assister au concert ?

Les réservations sont obligatoires sur https://concert.nice.fr/ (Une inscription par personne). Les places sont ensuite à retirer (sur présentation d’une pièce d’identité au nom de la réservation) à la billetterie du Nice Jazz Festival sur la place Masséna (entrée côté avenue de Verdun) de 13h à 19h en semaine, et de 11h à 19h le week-end. 

La billetterie ouvrira à 11h le 14 juillet. Pour assister à la soirée, il vous sera demandé de présenter à l’entrée un pass sanitaire valide (QR code papier ou numérique).

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
attentat de nice faits divers terrorisme attentat hommage société