"Je ne représente pas un risque" pour l'OGC Nice, a plaidé ce vendredi lors de sa première conférence de presse le fantasque attaquant italien Mario Balotelli, recruté en toute fin de mercato malgré une réputation de joueur difficile à gérer.
La recrue vedette de l'OGC Nice a débuté sa conférence de presse en assurant que le choix de son nouveau club était "uniquement sportif,
footballistique".
Best of de ses citations :
Avant son joueur, le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère avait de nouveau répété "assumer" le risque représenté par le recrutement du joueur, réputé pour ses frasques en dehors du terrain.
"On sait le risque qu'on prend, mais moi je le prends avec plaisir", a assuré M. Rivère avant d'ajouter : "Il faut laisser du temps à Mario. Laissez-nous le temps de travailler. Il ne faut pas attendre tout tout de suite".
Revivez les conférences de presse de présentation de Younes Belhanda et Mario Balotelli :
Le Replay des conférences de presse de @FinallyMario et @ynsbelhanda est disponible.https://t.co/fu96foZDSX
— OGC Nice (@ogcnice) 2 septembre 2016
L'entraîneur suisse Lucien Favre a lui aussi reconnu que Balotelli devait "recommencer à travailler parce que ça fait quatre ans que c'est difficile pour lui".
Reportage ce vendredi :
Sera-t-il meilleur sur la piste des boîtes de nuit de la "French Riviera" ou sur les pelouses de France? "Je préfère ne même pas entendre cette question", tranche
Mario Balotelli, l'air mauvais. Car le bad boy le jure: il ne "représente pas un risque" pour Nice, qui a réussi un gros coup médiatique en le recrutant.
Intervenants : Mario Balotelli, Jean-Pierre Rivère Président de l'OGC Nice et Michele Corti
Journaliste Premium Sport
volonté. La base c'est le physique. Pour bien jouer, il faut bouger, créer du mouvement, se démarquer, se replacer. Le reste, au niveau technique, je ne me fais pas beaucoup de soucis", a poursuivi le technicien.
- Avec AFP -