Ligue 1- 5e journée : Nice se déplace à Bordeaux et ramène un nul

Bordeaux et Nice se sont quittés sur un nul vierge dimanche 0-0, pour le compte de la 5e journée de ligue 1. Les Aiglons reviennent à la maison avec un point. Dommage ! 

Tir de l''Aiglon Rony Lopes durant le match contre Bordeaux... A l'arrivée, un match nul.
Tir de l''Aiglon Rony Lopes durant le match contre Bordeaux... A l'arrivée, un match nul. © ROMAIN PERROCHEAU / AFP
Battu par Montpellier et Paris lors des deux dernières journées, l'OGC Nice se déplaçait à Bordeaux pour la 5e journée de ligue 1. Et les Aiglons se sont rassurés, mais ils ont des regrets.
 
Dans un match qui s'est tenu à huis clos, les Niçois, dominateurs dans la possession et les intentions, ont eu davantage de situations, beaucoup plus franches mais cela n'a pas été suffisant. Résultat : 0 à 0, et un point qui ne suffira pas à remonter dans le classement.
Patrick Vieira, coach des Aiglons, ne cache pas sa déception : 

Beaucoup de regrets car on n'a pas réussi à marquer ce but malgré toutes ces occasions. D'un autre côté, je suis satisfait par rapport au contenu de ce match :le fait d'avoir été les chercher assez haut, d'avoir été disponible pour le porteur du ballon. On est un peu dans la continuité du match de Paris au niveau du jeu mais il y a ce manque d'efficacité et d'un peu de réussite. Trois poteaux, je ne sais pas si c'est rare. On s'est créé des occasions, on a été dangereux. Cette efficacité, on va travailler pour essayer de l'améliorer. Malheureusement en transition offensive, on n'a pas été assez rapide ou on n'a pas pris les bonnes décisions. On sait les manques qu'il y a et avoir tous les joueurs qui reviennent et qui se sentent mieux physiquement va nous permettre de gagner des matches.

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice

    
Nice reçoit Nantes le 3 octobre à l'Allianz Riviera dans le cadre de la 6e journée. Le lendemain, Bordeaux accueillera Dijon.   
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ogc nice football sport ligue 1