Ligue 1 : L'OGC Nice s'incline 3-0 face au Paris-Saint-Germain

Les aiglons voulaient créer l'exploit face à un Paris-Saint-Germain privé de Neymar. Mais au terme d'un match sans suspens, le PSG domine largement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un match à 13h pour conquérir le public asiatique. Mais un match sans spectateurs, au grand regret des supporters niçois. 

Amputés de trois joueurs testés positifs à la covid, les aiglons voulaient croire à un exploit face au PSG. Defaits à Lens puis à Marseille, on pouvait imaginer les parisiens en plein doutes et les niçois saisir leur chance. C'est raté.

C'est Kylian M'Bappé qui ouvre le score sur un penalty à la 38ème minute. Le jeune attaquant français a été autorisé à rejouer suite à son test positif àla Covid il y a 12 jours. 
Angel Di Maria à la 46ème minute enterre un peu plus les espoirs niçois. 

Mais c'est la tête de Benitez à la 66ème qui scelle le sort du match. Une rencontre laborieuse pour les aiglons qui ont peiné à ressortir de leur camp pendant la seconde mi temps. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information