Nachrati, la lycéenne disparue le 3 janvier dernier à Nice, est rentrée à la maison

Deux marches blanches avaient été organisées pour soutenir la famille depuis sa disparition. Nachrati, 17 ans, a été retrouvée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nachrati, 17 ans, avait disparu le lundi 3 janvier, jour de fin des vacances scolaires, sur le chemin du lycée professionnel Les Palmiers, à Nice, où elle était scolarisée. 

Sa famille, installée dans le quartier des Liserons, où nous l'avions rencontrée le 28 janvier, vient d'annoncer qu'elle avait été retrouvée saine et sauve, à proximité de la gare de Cannes. Fugue, enlèvement, pour l'instant les conditions de sa disparition ne sont pas éclaircies.

Deux marches blanches, impliquant notamment la communauté comorienne à laquelle appartient la famille, avaient été organisées à Nice en signe de solidarité, et pour que la mobilisation policière pour les recherches ne faiblisse pas. Des centaines de personnes avaient relayé les appels à témoin sur les réseaux sociaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information