Nice-Etoile sur le point d'être vendu

Le centre commercial niçois Nice-Etoile serait sur le point d'être racheté par le groupe Allianz. La transaction s'élèverait à 300 millions d'euros. Le propriétaire actuel, Unibail-Rodamco cèderait par la suite d'autres centres en France. Parmi eux, celui de la Valette à Toulon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après un article publié ce vendredi dans le Figaro, le centre commercial Nice-Etoile serait sur le point d'être racheté par le groupe Allianz pour un montant de près de 300 millions d'euros. 

Le propriétaire actuel, le groupe Unibail- Rodamco va céder par la suite une partie de son portefeuille actuel de centre commerciaux en Fance, pour un montant estimé à un milliard d'euros. Parmi ceux-ci, celui de la Valette, à Toulon. 

Selon Le Figaro, Unibail-Rodamco souhaite se recentrer sur des projets commerciaux de très grande envergure: c'est le cas de Polygone Riviera, à Cagnes-sur-Mer, actuellement en construction, pour lequel il est associé au groupe SOCRI. C'est actuellement le plus gros chantier de la Côte d'Azur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information