Le Nice Jazz Festival reprogramme le concert de Gregory Porter ce mardi soir

Gregory Porter se produira ce mardi à 22h30 à Nice. / © Franck Fernandes / MAXPPP
Gregory Porter se produira ce mardi à 22h30 à Nice. / © Franck Fernandes / MAXPPP

Les concerts d'ouverture du Nice Jazz Festival ont été annulés lundi, à cause de la pluie. Le concert du parrain de la 70ème édition, Gregory Porter, est reprogrammé ce mardi soir. 

Par Léa Bouquet

L'ouverture du Nice Jazz Festival est tombée à l'eau. La 70ème édition de l'événement devait s'ouvrir lundi soir avec un concert de Gregory Porter, parrain du festival. Mais les intempéries, qui ont inondé les plateaux et les installations électriques, ont entraîné l'annulation de la soirée. 
 
La prestation de Gregory Porter est finalement reprogrammée ce mardi soir à 22h30, au Théâtre de Verdure de Nice. Le concert sera gratuit comme les deux autres spectacles juste avant : "The Amazing Keystone Big Band" à 18h, et Pierre Bertrand à 19h30. 

Les portes s'ouvriront dès 17h. Les participants peuvent assister à ce live, dans la limite des places disponibles. 

 

Conditions de remboursement


Les billets achetés à la billetterie du Nice Jazz Festival située Place Masséna, pourront être remboursés ou échangés pour une soirée au choix. La billetterie est ouverte de 10h à 23h. 
 
Pour les billets 1 jour réglés par carte bancaire en ligne, les personnes seront recréditées directement sur leur compte bancaire. Pour les billets achetés à la FNAC et sur le réseau partenaires France Billets, les clients pourront être remboursés auprès de leur point de vente.
 
Les Pass 2 jours « 16 et 17 juillet » seront intégralement remboursés.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Serie sur les villages du Lubéron

Les + Lus