L'OGC Nice a battu le Racing Club de Strasbourg ce dimanche après-midi à domicile sur le score de 1 à 0 grâce à Youcef Atal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après deux défaites consécutives le Gym relève la tête. Face à un adversaire direct, les niçois ont fait bloc devant leur public pour obtenir cette victoire par la plus petite des marges (1-0).
 


Atal libère le Gym


Après un mois d'absence l'international algérien Youcef Atal est de nouveau décisif. Seul buteur du match le défenseur a saisi la première occasion de son équipe pour se jeter et tromper le gardien strasbourgeois Matz Sels sur un centre de Saint-Maximin.

Il est interrogé par nos confrères de beIn sports : 
 
La rencontre a aussi été marquée par deux expulsions pour une échauffourée en fin de partie, celles du Niçois Danilo et de l'Alsacien Grandsir, tout juste entré en jeu.

Les aiglons grimpent provisoirement à la 7e place en attendant le match de Montpellier à Bordeaux reporté au mardi 5 mars.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information