Cet article date de plus de 5 ans

Noens: "pour moi pas de doute, c'est les croisés"

Nastasia Noens a lourdement chuté samedi dans le slalom de Saint-Moritz (Suisse). La Niçoise craint une rupture du ligament croisé du genou droit: "C'est un arrêt brutal pour plusieurs mois mais je suis motivée comme jamais à revenir."
Nastasia Noens craint une rupture du ligament.
Nastasia Noens craint une rupture du ligament. © Eurosport
Le feu d'artifice tricolore, une semaine avant les championnats nationaux aux Menuires (Savoie), a été ternie par la chute de Nastasia Noens. La Niçoise s'est blessée au genou droit lors de la seconde manche alors qu'elle était en course pour le podium après avoir signé le deuxième temps en première derrière l'imbattable Américaine Mikaela Shiffrin. 

C'est un arrêt brutal pour plusieurs mois mais je suis motivée comme jamais à revenir

 

durée de la vidéo: 00 min 36
Chute de Noens

Meilleure saison

Même si elle ne doit rencontrer un chirurgien à Lyon lundi, elle ne se fait guère d'illusion sur l'état de son ligament croisé du genou droit: "pour moi il n'y a pas de doutes c'est les croisés. C'est un arrêt brutal pour plusieurs mois mais je suis motivée comme jamais à revenir.", écrit la Niçoise sur son compte instagram. Nastasia Noens fait le blian de sa saison: "Je fais la meilleure saison de toute ma carrière, 7 éme de la Coupe du monde de slalom, je suis montée en puissance au fur et à mesure de l'année, 

Et elle n'oublie ses amis niçois: "Merci à ma famille, mes amis de Nice d'être venus me soutenir et porter haut le drapeau Niçois.

© Nastasia Noens Instagram

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ski sport