Après le cauchemar dimanche 26 novembre, les Aiglons qui ont pris cinq buts sur leur pelouse pointe à la 18ème place. Les supporters et internautes sont amers.
Après la lourde défaite à domicile face aux Lyonnais dimanche 26 novembre, l'OGC Nice fait face aux critiques de ses supporters sur les réseaux sociaux.
Quand tu roules sur l'OGC Nice #OGCNOL pic.twitter.com/4VdiG6GSM3
— Paul Igarque (@pOLigarque) 26 novembre 2017
Sur la page Facebook du club les supporters n'y sont pas allés avec des pincettes pour qualifier la prestation des Aiglons et de leur entraîneur.
Lucien Favre est vivement critiqué ainsi que les dirigeants du club. Les internautes, déçus, demandent des changements et s'inquiètent d'une possible relégation en.. Ligue 2 !
Changement de coach ?
Concernant ces revendications de changement au sein de l'équipe voir à la tête de celle-ci, le président du club Jean-Pierre Rivère dément sur le site internet du club:
►"Ce n'est pas envisageable. Je ne pense pas que ce soit la voie à prendre pour nous. La voie c'est de récupérer nos blessés, nos suspendus. Nous devons nous accrocher, retrouver des vertus, et ensuite on regardera un peu mieux les choses. Notre groupe a des capacités, mais il va falloir les démontrer et les mettre en pratique sur le terrain.
Je n'ai pas d'inquiétude sur l'état d'esprit. Mais il n'y a plus de temps à perdre."
Réaction au lendemain du match
Petit florilège de réactions receuillies par nos équipes ce matin (lundi 27 novembre) à Nice:
