Ligue 1 : dimanche cauchemardesque pour l’OGC Nice qui s'écroule 0-5 face à l'OL

Terrible dimanche pour les Aiglons, qui ont encaissé cinq buts sur leur pelouse de l’Allianz Riviera de Nice et terminé la rencontre à dix.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un cauchemar. Ce dimanche après-midi, l’OGC Nice vit un enfer sur sa pelouse. Face à une équipe de l’Olympique Lyonnais survoltée, les Aiglons ont encaissé quatre buts en moins de quarante minutes en première mi-temps.

Dès la 5ème minute, sur un contre, Cornet lancé sur l’aile droite bascule le jeu dans l’axe, et Depay se charge de la finition : 0-1. Dix minutes plus tard, c’est au tour de Cornet d’inscrire son patronyme au tableau d’affichage après avoir brillamment effacé Mendy et Marlon… 0-2.

Les Aiglons tentent de réagir, mais sans résultat. A la 27ème minute, Mariano, encore sur un contre, aggrave la marque. Et ce n’est pas fini puisque dix minutes plus tard Depay réalise le doublé…




A la reprise, les supporters de la Populaire sud sont massivement descendus au premier anneau pour encore mieux se faire entendre du terrain. Quant aux Aiglons, ils reviennent réorganisés, passant d’une formation en 5-3-2 à un 4-4-2 avec Lees-Melou (qui remplace Souquet) derrière Balotelli et Plea.

Marlon est expulsé pour un tacle a retardement ! Menés de quatre buts, les Aiglons jouent désormais à dix !

Le stade commence à se vider lorsque l’OGCN encaisse un 5ème but, signé Maolida… Ce sera le dernier.

Ce dimanche soir l'OGCN pointe à la 18ème place, c'est-à-dire dans l'anti-chambre de la ligue 2.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information