Le milieu de terrain niçois Pierre Lees-Melou, 24 ans, est d'ores et déjà forfait pour la réception de Caen et le déplacement à Lyon en clôture du championnat en raison d'une lesion musculaire aux ischios, a annoncé mercredi l'entraîneur de l'OGC Nice Lucien Favre.
"La saison est terminée pour Pierre Lees-Melou depuis le derby à Marseille. Il est blessé aux ischio-jambiers", a déclaré le technicien suisse, sans livrer plus de détails.
Recruté l'été dernier à Dijon, Lees-Melou, 24 ans, est devenu depuis l'un des piliers du milieu de terrain azuréen. Cette saison, il a été titulaire à 33 reprises en 34 apparitions en Ligue 1, avec à son compteur 5 buts et 6 passes.
Arnaud Souquet et les Bleus
Au cours de la conférence de presse le défenseur du Gym Arnaud Souquet a évoqué l'équipe de France. En septembre 2017, il avait été présélectionné chez les bleus comme son partenaire Alassane Pléa.
Le latéral droit doit faire face à une rude concurrence à ce poste mais il rêve toujours des Bleus, comme le montre sa réponse à la question d'un journaliste lors d'une conférence de presse :
La publication de la liste des 23 Bleus pour la Coupe du monde décalée au 17 mai.