OGC Nice - Paris Saint Germain : La Populaire Sud renouvelle son appel au boycott

"Appel au boycott ferme". L'association de supporteurs de l'OGC Nice renouvelle son appel ce vendredi. Elle demande qu'aucun Niçois ne soit présent dans le parcage visiteur ce vendredi lors du match Paris Saint Germain - OGC Nice (20h45).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 18 octobre, l'association de supporteurs de l'OGC Nice appelait déjà au boycott de la rencontre sur les réseaux sociaux. 

Plusieurs raisons pour cet appel :

Le prix des places. 36 € pour un parcage visiteur. En plus du coût du déplacement il s'agit d'une somme importante.
• Il est demandé aux supporteurs présents de ne pas afficher l'emblème de la Populaire Sud en parcage visiteur.

"Évidemment, aucun Niçois ne doit être présent afin de protester contre le foot business et le prix scandaleux imposé par le QSG". Voici un extrait du post Facebook de l'association Populaire Sud.


© capture d'écran

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder