OGC Nice : Saïd Benrahma est transféré au Brentford FC

Il part en Grande-Bretagne : le Niçois Saïd Benhrama, prêté l'an passé à Châteauroux, est transféré au Brentford FC.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà un Aiglon qui vole de ses propres ailes. Formé à Nice, le milieu de terrain international algérien Saïd Benrahma,  est donc transféré au Brentford FC, en D2 anglaise.
 



L'OGC Nice ne précise pas le montant du transfert de ce joueur de 22 ans à fort potentiel, qui a signé un contrat de quatre ans avec une année supplémentaire en option selon le club britannique, où évolue déjà un autre ancien pensionnaire du centre de formation azuréen, le jeune attaquant Neal Maupay.
 

A Châteauroux la saison dernière


rêté la saison passée à Châteauroux (L2), avec à son actif 9 buts et 5 passes décisives, le milieu offensif avait aussi trouvé du temps de jeu à Angers (L1) et au GFC Ajaccio (L2) dans le cadre de prêts.
 Benrahma a participé à 17 matches et inscrit 3 buts en Ligue 1 avec Nice, qu'il avait rejoint en 2013.