OGCNice : Kevin Anin est sorti du coma artificiel : “Il s'est réveillé et a été désintubé”

© Photo : Pascal Pavani/AFP
© Photo : Pascal Pavani/AFP

"Il s'est réveillé et a été désintubé", Julien Fournier, directeur général de l'OGCNice, a donné l'information, sans autres détails, sans autres précisions sur l'état de santé général du milieu de terrain niçois.

Par Yves Lebaratoux

Kevin Anin a été grièvement blessé, en début de semaine passée, lors d'un accident de la route en Seine-Maritime. Il se trouve au CHU de Rouen où il a été pris en charge après les faits.

Jean-Pierre Rivère, le Président de l'OGCNice, était invité de l’Intégrale Foot : 


"Je téléphone quasiment tous les jours à la famille. Sur le plan médical, ce n’est pas à nous de s’exprimer, ce sera la famille qui le fera quand elle le souhaitera. Nous savons tous que c’est malheureusement un accident très grave. Tout le club a été très touché par ce qui est arrivé à Kévin, car c’est un garçon adorable et charmant et qui est gentil comme tout. Quand il est arrivé au club, j’ai pris un engagement, c’était de lui redonner le sourire. Tout le club s’est mobilisé autour de lui et il avait retrouvé cette joie de vivre. Il est génial quand il est comme ça. Malheureusement l’élan s’est brisé et une autre vie commence pour lui."

 



Sur le même sujet

Les + Lus