OGCNice : Le départ du défenseur argentin Renato Civelli presque acté

Le défenseur argentin Renato Civelli est désormais libre et suivi par plusieurs clubs dont le Milan AC, en l'absence de tout accord pour la prolongation de son contrat avec l'OGC Nice, a indiqué son entraîneur, Claude Puel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Cela m'intéresserait de le conserver. C'est un leader qui a du charisme et qui m'a réellement surpris cette saison. Je me posais beaucoup de questions l'été dernier, il les a levées. Une vraie révélation et une bonne surprise. L'OGCN a fait des efforts avec une belle proposition mais je comprends que Renato, sollicité par ailleurs, ait d'autres attentes. Je ne demanderai jamais à mes dirigeants de mettre en danger la pérennité du club", a expliqué Puel.
Pilier de la formation azuréenne depuis 2010 avec 116 matches de championnat et 13 buts, Civelli, 29 ans, s'était dit pessimiste à la mi-mai sur l'issue de négociations au point mort depuis de longues semaines.
Puel a reconnu également être intéressé par le jeune milieu de terrain Nampalys Mendy, en fin de contrat à Monaco, et a confirmé d'autres discussions en vue d'éventuelles prolongations pour le défenseur Nemanja Pjecinovic et le milieu Didier Digard.
Il veut par ailleurs "faire le point" avec le milieu Kevin Anin, qui a à nouveau "décroché" du groupe depuis le PSG-Nice du 21 avril: "Kevin est sous contrat jusqu'en 2015, je veux sentir ses intentions. Pour l'instant, je n'ai pas toutes les réponses.Tout est ouvert: son maintien ou son départ".
j

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information