Paris-Nice : Les équipes Cofidis, Sojasun, Europcar et IAM invitées

Trois équipes françaises (Cofidis, Sojasun, Europcar) et une suisse (IAM) ont été invitées à participer du 3 au 10 mars à la prochaine édition de Paris-Nice, ont annoncé les organisateurs de la "course au soleil".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'épreuve, organisée par ASO (Tour de France), réunira au total 22 formationsles 18 équipes de première division étant qualifiées d'office.
Pour le Critérium du Dauphiné, prévu du 2 au 9 juin, Cofidis et Europcar ont été retenues. Bretagne-Séché et la formation allemande Netapp ont été également appelées pour parvenir à un peloton de 22 équipes.
Cofidis (Coppel, Taaramae), Sojasun (Hivert, Pauriol), Europcar (Voeckler), IAM (Haussler, Lövkvist), Bretagne-Séché et Netapp, toutes classées en deuxième division, ont adhéré au Mouvement pour un cyclisme crédible (MPCC), qui regroupe les équipes plus exigeantes en matière antidopage.
Le parcours de la prochaine édition de Paris-Nice, qui partira de Houilles (Yvelines), sera dévoilé officiellement le 2 février à Versailles.

Les équipes invitées à Paris-Nice (3 au 10 mars) :
Cofidis, Sojasun et Europcar (FRA), IAM (SUI) 

Les équipes invitées au Critérium du Dauphiné (2 au 9 juin) :
Cofidis, Europcar et Bretagne-Séché (FRA), Netapp (GER)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information