Les pompiers de Nice préparent un strip-tease pour leur bal de ce vendredi 12 juillet

Le bal des sapeurs-pompiers de Nice se tiendra ce vendredi 12 juillet au théâtre de verdure. Au programme : de l'émotion, de la musique et des muscles !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la 5e édition du bal des pompiers de Nice, les soldats du feu l'annoncent : ils offriront un strip-tease à leur public.

Et pour donner envie à tous de venir assister à leur show, ils n'hésitent pas à montrer les muscles.
 
Frédéric Riquier organise le bal des pompiers de Nice pour la 3e année :

 C'est un moment de communion entre les pompiers et les habitants. On se rencontre dans des circonstances plus joyeuses que celles des interventions. Des gens qu'on a sauvé des flammes viennent nous voir pour nous remercier, il y a beaucoup d'émotion. 

En plus du strip-tease des soldats du feu, 3 groupes de musique et 2 DJ animeront la soirée. Chacune des 6 casernes de pompiers tiendra un bar avec son propre thème.

Les préventes sont disponibles au tarif de 10 euros. Près de 500 tickets ont été vendus en quelques jours, les pompiers espèrent atteindre la capacité maximale du théâtre de verdure de 3 200 personnes, comme l'an dernier.

Au quotidien, leur travail est bien moins insolite :
Les fonds de la soirée seront reversés à l'association d'entraide des sapeurs-pompiers de Nice, qui apporte notamment une aide financière aux enfants de pompiers décédés.  
  De nombreux bals sont organisés aux quatre-coins des Alpes-Maritimes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information