Nice : le single de Kaotik et de 40 célébrités au profit des enfants malades disponible en streaming 

Le rappeur niçois Kaotik réunit plus de 40 célébrités dans un clip en soutien aux enfants malades. Il vient de sortir en streaming et l'argent généré sera reversé à la fondation Lenval.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« Je me bats contre moi-même, toi tu te bats pour la vie. Mes mots défilent, je me sens minable face à tes maux indélébiles. »

Le nouveau clip du rappeur Kaotik747 est dédié aux « Petits anges », les enfants malades, et leurs parents qui mènent le combat avec eux.
 
L’artiste niçois a décidé de sortir ce titre après être devenu parrain d’une association d’enfants malades à l’hôpital de l’Archet de Nice. « J’ai passé du temps avec un enfant en particulier et il est décédé quelques semaines plus tard. Ça m’a beaucoup marqué, j’avais besoin de m’exprimer là-dessus ».
 
Pour donner de la visibilité à son projet, Kaotik a demandé à de nombreuses célébrités de le soutenir et d’apparaître dans son clip en faisant le signe du cœur avec les mains.

Plus de 40 personnalités ont participé, comme Yannick Noah, Soprano, Black M, Fred Testo, Franck Dubosc, Mado la niçoise, Pascal Légitimus, Pierre Ménès ou encore des joueurs de l’OGC Nice.
 


L’ensemble des revenus générés par les écoutes du titre en streaming sera reversé à la Fondation Lenval, dédiée aux enfants malades.
Une cagnotte en ligne a également été lancée pour récolter des dons directement.

« J’ai la chance d’avoir deux enfants en bonne santé, mais tous les parents ne sont pas dans ce cas. J’ai aussi voulu leur apporter mon aide à travers ce titre », précise Kaotik.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur niçois s’implique à travers sa musique. En 2017, il dénonce les violences sexistes dans le titre « Femme forte ». L’année dernière, il condamne les agressions contre les pompiers et les policiers avec le clip #Projet18 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information