30 000 spectateurs étaient réunis hier soir, jeudi 21 juin, lors de la grande fête de la musique à Nice. 37 chanteurs se sont relayés pour assurer 4h de show en direct, dans le public, l'ambiance était au rendez-vous : danse et chant ont pris possession de la place Masséna.
Sur la place Masséna, à Nice, la fête de la musique a battu son plein, hier soir, jeudi 21 juin. Les spectateurs venus en masse ont pu assister à un show d'une durée de 4h en direct présenté en duo par Garou et Laurie Thilleman.
Pour assurer le show, 37 chanteurs ont fait le déplacement : Slimane, Sting, Eddy De Pretto, Angèle, Coeur de Pirate, et bien d'autres.
Retrouvez la liste en intégralité :
Sur place, quelques minutes avant le début du show, le public était impatient et déjà prêt a mettre l'ambiance. Revoyez notre live Facebook au coeur du public de la fête de la musique, ce jeudi 21 juin :
66 titres ont été chantés par les artistes présents mais pas que, le public a de son côté également donné de la voix pour cette fête de la musique. Deux ans après l'attentat de Nice, la fête était de retour dans la ville :
Le public était au rendez-vous pour cet immense show à ciel ouvert pour la #FetedelaMusique2018 ! #FDLM #TousANice pic.twitter.com/y5rwOoWgKj
— Ville de Nice (@VilledeNice) 21 juin 2018
Malgré tout, un dispositif de sécurité conséquent avait été déployé sur place : restriction de circulation, accès filtré, portiques de sécurité. Les 30 000 spectateurs présents étaient placés sous haute sécurité.
Dans les rues de Nice, l'ambiance était aussi au rendez-vous. Musique classique, jazz ou encore électro, il y en avait pour tous les goûts :