Tous A Nice : Le public a enflammé la fête de la musique

30 000 spectateurs étaient réunis hier soir, jeudi 21 juin, lors de la grande fête de la musique à Nice. 37 chanteurs se sont relayés pour assurer 4h de show en direct, dans le public, l'ambiance était au rendez-vous : danse et chant ont pris possession de la place Masséna.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Replay disponible jusqu'au mercredi 27 Juin ici

Sur la place Masséna, à Nice, la fête de la musique a battu son plein, hier soir, jeudi 21 juin. Les spectateurs venus en masse ont pu assister à un show d'une durée de 4h en direct présenté en duo par Garou et Laurie Thilleman.

Pour assurer le show, 37 chanteurs ont fait le déplacement : Slimane, Sting, Eddy De Pretto, Angèle, Coeur de Pirate, et bien d'autres. 

Retrouvez la liste en intégralité : 


Sur place, quelques minutes avant le début du show, le public était impatient et déjà prêt a mettre l'ambiance. Revoyez notre live Facebook au coeur du public de la fête de la musique, ce jeudi 21 juin :



66 titres ont été chantés par les artistes présents mais pas que, le public a de son côté également donné de la voix pour cette fête de la musique. Deux ans après l'attentat de Nice, la fête était de retour dans la ville :


Malgré tout, un dispositif de sécurité conséquent avait été déployé sur place : restriction de circulation, accès filtré, portiques de sécurité. Les 30 000 spectateurs présents étaient placés sous haute sécurité. 

Dans les rues de Nice, l'ambiance était aussi au rendez-vous. Musique classique, jazz ou encore électro, il y en avait pour tous les goûts : 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information