• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Tous A Nice : Le public a enflammé la fête de la musique

Le public rassemblé pour assister à la grande fête de la musique organisée à Nice. / © France 3
Le public rassemblé pour assister à la grande fête de la musique organisée à Nice. / © France 3

30 000 spectateurs étaient réunis hier soir, jeudi 21 juin, lors de la grande fête de la musique à Nice. 37 chanteurs se sont relayés pour assurer 4h de show en direct, dans le public, l'ambiance était au rendez-vous : danse et chant ont pris possession de la place Masséna.

Par Camille Nowak

Le Replay disponible jusqu'au mercredi 27 Juin ici

Sur la place Masséna, à Nice, la fête de la musique a battu son plein, hier soir, jeudi 21 juin. Les spectateurs venus en masse ont pu assister à un show d'une durée de 4h en direct présenté en duo par Garou et Laurie Thilleman.

Pour assurer le show, 37 chanteurs ont fait le déplacement : Slimane, Sting, Eddy De Pretto, Angèle, Coeur de Pirate, et bien d'autres. 

Retrouvez la liste en intégralité : 


Sur place, quelques minutes avant le début du show, le public était impatient et déjà prêt a mettre l'ambiance. Revoyez notre live Facebook au coeur du public de la fête de la musique, ce jeudi 21 juin :



66 titres ont été chantés par les artistes présents mais pas que, le public a de son côté également donné de la voix pour cette fête de la musique. Deux ans après l'attentat de Nice, la fête était de retour dans la ville :


Malgré tout, un dispositif de sécurité conséquent avait été déployé sur place : restriction de circulation, accès filtré, portiques de sécurité. Les 30 000 spectateurs présents étaient placés sous haute sécurité. 

Dans les rues de Nice, l'ambiance était aussi au rendez-vous. Musique classique, jazz ou encore électro, il y en avait pour tous les goûts : 



A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

L'absence de Tarantino au festival de Cannes 2019 (06)

Les + Lus