La Fête de la musique aura Nice pour capitale pour la 3e année consécutive

Lors de la Fête de la musique 2019 à Nice. / © Sébastien Botella Maxppp
Lors de la Fête de la musique 2019 à Nice. / © Sébastien Botella Maxppp

C'est France Télévisions qui vous offrira la fête de la musique 2020 à Nice ! La ville sera en effet la capitale de ce bel événement avec un concert géant Place Massena... Et ce pour la 3e année consécutive ! On dit toujours "jamais 2 sans 3 !" Un slogan : Tous à  Nice !

Par Anne Le Hars

Un accord de partenariat a été conclu pour ce grand rendez-vous musical qui rassemble les meilleurs artistes français et internationaux. Les têtes d'affiches ne sont pas encore annoncées mais ce moment est toujours un concert fabuleux  et populaire !

Ce grand spectacle sera diffusé en direct sur France 2 et se déroulera sur la Place Masséna. La Fête de la Musique sera probalement produite par MFP, la filiale de production de France Télévisions.

Les têtes d'affiches ne sont pas encore annoncées mais ce moment est toujours un concert fabuleux et populaire ! On se souveint de celui de l'an dernier.

La première fois que Nice a été au centre de cette fête c'était en 2015, la capitale azuréenne était déjà l'hôte de ce temps fort qui marque le passage du printemps à l'été !

Nous avions rencontré Garou lors de la préparation de l'édition 2018 le mâitre de cérémonie Garou. Il nous parlait de son plaisir d'être lecette fonction... Sera-t-il aux manettes en 2020 ? Il est trop tôt pour le dire ;-)

L'évenement devrait une nouvelle fois se nommer "Tous à Nice", un cri de raliement qui sur les réseaux sociaux avait trouvé preneurs.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus