Valère Germain "convaincu" par le projet de Nice

Valère Germain a été officiellement présenté à la presse par l'OGC Nice. Le nouvel attaquant de l'OGC Nice a déjà joué un match amical avec les Aiglons samedi dernier contre Lausanne (4-1)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rendez-vous est déjà pris avec les fans de l'OGC Nice. Demain, mercredi 15 juillet à 17 h place Garibaldi. Valère Germain sera devant la boutique officielle du Gym pour rencontrer les supporters niçois.  

En attendant, le club niçois l'a présenté à la presse ce lundi 13 juillet à l'occasion d'une conférence de presse où le joueur est apparu tout sourire. La question s'est posée de savoir comment se passeraient les confrontations face à Monaco.


L'ancien monégasque, très accroché au Rocher jusqu'ici, s'est décidé à changer d'air en venant à Nice, mais cela ne l'empêchera pas de jouer contre l'ASM. Il est en prêt pour un an. Il sera, avec Plea et Ben Arfa, le trio attaquant des Aiglons. Ce triumvirat s'est déjà exprimé avec brio lors du match amical de samedi 11 juillet contre Lausanne.

Claude Puel, l'entraîneur de l'OGC Nice, a insisté pour que ce recrutement ait lieu. Le président, Jean-Pierre Rivère y croit mais reste prudent, comme à son habitude, sur les pronostics de performance des recrues de son club. On l'écoute au micro de Denise Delahaye et Frédéric Tisseaux.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information