Noens espère retrouver son meilleur niveau en janvier

Victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit après sa chute à St Moritz en mars 2016, l'Azuréenne Nastasia Noens poursuit sa réathlétisation au Centre national d'entraînement de la Fédération française de ski, à Albertville, explique L'Equipe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Noens avait réalisé le 2e temps de la 1re manche du slalom des finales de la Coupe du monde à St Moritz (Suisse), et avait lourdement chuté au début du second tracé, se tordant le genou droit. 

L'Azuréenne a repris le ski il y a une dizaine de jours mais elle ne rejoindra pas pour le moment le groupe coupe du monde. La saison de slalom commencera sans elle le 12 novembre, à Levi (Finlande). Nastasia Noens espère retrouver son meilleur niveau en janvier.

Chute de Noens (images Eurosport)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information