Quatre individus placés en détention provisoire, après un important cambriolage à Théoule-sur-Mer

Quatre individus ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour vol en bande organisée avec arme. Ils auraient dérobé des objets d'une grande valeur dans une habitation de Théoule-sur-Mer en janvier 2018.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Six individus ont été auditionnés par un juge d'instruction vendredi dernier, dans le cadre de l'enquête sur un cambriolage commis à Théoule-sur-Mer en janvier dernier.

Parmi eux, quatre ont été mis en examen et placés en détention provisoire pour vol en bande organisée avec arme. Les deux autres personnes ont été placées sous contrôle judiciaire. 

Le 5 janvier dernier, des bijoux de grande valeur, de la maroquinerie, un véhicule et des chaussures de luxe ont été dérobés. 
 

Interpellations records la semaine dernière

Mardi 6 mars, deux personnes ont été arrêtées au péage de la Turbie, alors qu'elles se trouvaient dans un véhicule. Dans la foulée, sept autres arrestations ont suivi le mardi et le mercredi. 

A l'origine de ce coup de filet, la Section de Recherches de la Gendarmerie de Marseille, et notamment son Antenne de Fréjus. Après des semaines d'investigation, les gendarmes ont appris le retour de deux suspects sur le territoire français. Ils ont donc procédé aux premières interpellations.

Le GIGN est les différents peloton de gendarmerie locaux ont également permis de mener à bien cette mission. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information