Restrictions de circulation dans le haut pays

La 20è étape du Tour d'Italie passe par la France, avec l'ascension de trois cols (Vars, Bonette, Lombarde).  Voici les restrictions de circulation.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La 20è étape de course cycliste  "Giro d’Italia"  entre Guillestre ( France)  et Sant'Anna di Vinadio ( Italie) passe dans les vallées de la Haute Tinée.
La route métropolitaine 2205 est  fermée  à la circulation à partir de 14 heures  ( le passage est  autorisé avant cette heure aux riverains et personnes justifiant d’un hébergement sur St Dalmas-le-Selvage).
La  RM 97  est également interdite à la circulation depuis 6 heures ce matin d'Isola 2000 jusqu'au col de la Lombarde, et à partir de 14h00, de Isola village à Isola 2000.
Attention, il n'y a pas de de déviations possibles.
 Les routes (RM2205 et RM97 entre Isola Village et Isola 2000) seront rouvertes par la gendarmerie après le passage de la course.

Pour voir passer la course
Le départ est donné à Guillestre à 12h45.
L'entrée dans le département des Alpes-Maritimes est établi à 15 heures avec le col de la Bonette, puis St Dalmas-le-Selvage (15h26), St-Etienne-de-Tinée (15h32), Isola (15h52), Isola 2000 (16h41), puis le Col de la Lombarde à 16h55, ce qui marque la fin de la course côté Alpes-Maritimes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information