Revoir notre EDITION SPECIALE du 19/20 de ce mardi 10 mars consacrée à Camille Muffat

La France était sous le choc ce mardi après la mort de 10 personnes dans un accident d'hélicoptères en Argentine, dont la navigatrice Florence Arthaud et la nageuse niçoise, championne olympique, Camille Muffat. Réactions, hommages... EDITION SPECIALE  ce mardi 10 mars à 19 heures.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Longue et secrète, Camille Muffat, 25 ans, était l'une des plus grandes championnes de la natation française, couronnée d'or, d'argent et de bronze aux JO de Londres en 2012. Dans notre édition de 19 heures, Hélène Maman sera en direct de Nice, où un "moment de recueillement" est  prévu ce mardi soir à partir de 18h45.
Nous reviendrons ce les conditions de l'accident, et entendrons les témoignages du père de la nageuse et son compagnon.

"Elle était très contente (de participer), a expliqué son compagnon William Forgues. Elle aimait bien le concept. Elle espérait ne pas être sortie en premier pour continuer, pour aller vers une destination supplémentaire magique. Elle se régalait."

Rendez-vous à 19 heures avec Olivier ORSINI.