Sécurité routière dans les Alpes-Maritimes : 19 morts depuis le début de l'année

19 personnes sont mortes sur les routes des Alpes-Maritimes depuis le début de l'année 2018. 11 victimes étaient sur un deux-roues. Le point sur l'accidentologie dans le département. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bilan du week-end est dramatique sur les routes du Var et des Alpes-Maritimes. 5 morts et 1 personne probablement disparue, une femme tombée dans torrent à Isola. Parmi ces victimes, 5 circulaient à moto.
Les deux roues, qui sont encore et toujours, les premières victimes de la route dans notre région. Ils représentent plus de la moitié des décès, dans les statistiques, officielles du début de l'année à la fin du mois de mai.

► Le point avec le coordinateur sécurité routière du département des Alpes Maritimes :

19 personnes sont mortes sur les routes des Alpes-Maritimes depuis le début de l'année 2018. Un chiffre en légère baisse, mais qui touche surtout les deux-roues. Sur les 19 victimes, 11 circulaient sur un moto ou un scooter.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information