Un mort et un blessé dans un accident à Èze, c'est le troisième motard à perdre la vie ce weekend dans les Alpes-Maritimes

Un motard est décédé dimanche soir sur la route de la basse corniche à Èze. C'est le troisième motard à perdre la vie ce weekend dans les Alpes-Maritimes.

Un nouveau drame de la route dans le département des Alpes-Maritimes. Un jeune homme de 21 ans est mort dans un accident impliquant deux motos et une voiture, dimanche 17 mars. Il s'agit du conducteur d'une des motos, l'autre motard a été blessé gravement et transporté à l'hôpital Pasteur 2. 

L'accident a eu lieu avenue de la liberté, sur la basse corniche, dans la commune d'Èze. 

Une femme, conductrice d'un véhicule, est également impliquée dans l'accident. Elle a été choquée mais est indemne, selon le communiqué des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes. 

C'est un weekend noir pour la sécurité routière dans le département. Deux motards avaient perdu la vie dans la nuit de vendredi à samedi à Nice, dans deux accidents différents. Un sur l'autoroute A 8 et l'autre sur la promenade des Anglais. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité