Une marche blanche pour Sabrina à Lucéram

Plusieurs centaines de personnes se recueillent en ce moment à Lucéram, dans l'arrière-pays niçois, à la mémoire de Sabrina. La jeune fille de 17 ans originaire du village a été poignardée à mort le 6 septembre dernier.

Des ballons blancs en forme de coeur, des tee-shirts avec le portrait de Sabrina et le silence. L'ambiance est au recueillement cet après-midi dans le village de Lucéram. Ce sont des amis de classe de Sabrina, des membres de sa famille, des élus du canton, ... ils sont venus très nombreux. Après avoir défilé en silence dans les rues du village, la foule s'est rassemblée sur le stade de la commune.

Sabrina avait été retrouvée morte au domicile familial sur la route de l'Escarène à un kilomètre de Lucéram dans l’arrière pays niçois. L'auteur de faits, un homme de 24 ans, avait été appréhendé après avoir lui même téléphoné aux gendarmes.


Le reportage de M. Brucker, F. Tisseaux et C. Delannoy


L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité