• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Vence : premier festival international de clowns

Le festival Les Hurluburlesques se tient jusqu'à dimanche à Vence. / © France 3 Côte d'Azur
Le festival Les Hurluburlesques se tient jusqu'à dimanche à Vence. / © France 3 Côte d'Azur

Des numéros poétiques et drôles, des chansons, des gags et des mises en scènes originales. La compagnie des Mammifères Marrants organise son premier festival international de clowns dans le cadre des festivités de Noël. Le festival Les Hurluburlesques se tient à Vence jusqu'au 30 décembre.

Par Aline Métais

Une dose d'humour pour finir l'année, ça vous dit ? Attention : pas d'acrobates, ni de nez rouge au programme mais des gags, des chansons et des mises en scène drôles et originales. Pour les festivités de fin d'année, la compagnie vençoise des Mammifères Marrants, organise son 1er Festival international baptisé 'Les Hurluburlesques'.
 

Artistes internationaux


Un festival qui se déroule sur la place du Grand Jardin à Vence au Chapiteau le Magic Mirror, jusqu'au dimanche 30 décembre. Une occasion de découvrir des artistes internationaux à travers une programmation familiale qui rassemble toutes les générations... Car le rire n'a pas d'âge !


Nathalie Jourdan et Didier Beaumont ont rencontré le duo Bonito qui nous fait découvrir son univers et sa cage à musique remplie d'instruments
 
Les Hurluburlesques à Vence

Intervenants : Nicolas Bernard, duo Bonito - Raquel Estève Morales : duo Bonito - Sarah Bensoussan : organisatrice du festival.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Chantal Marchand, directrice départementale des finances des Alpes-Maritimes

Les + Lus