La série noire continue pour l’AS Monaco. Ce lundi, Thierry Henry s’est exprimé après la défaite écrasante du club face à l’OL (3-0). Les joueurs doivent se « remobiliser » mercredi contre Lorient et surtout samedi prochain face à Guingamp, dernier au classement.
Thierry Henry n'a pas épargné ses joueurs ce lundi en conférence de presse. "Pas combatifs", "hors-sujet", après leur défaite hier soir en Ligue 1 face à l'OL, c'est un recadrement en règle qu'a subit l'équipe.
La réaction de l'ancien joueur d'Arsenal s'explique par la succession d'échecs des monégasques. Des échecs qui n'échappent pas aux internautes...
Moi à chaque match ... pic.twitter.com/iY0oRmFVyK
— El Kun (@RudyLfbvr) 16 décembre 2018
"Manque d'agressivité", "pas de cohésion sur le terrain", des erreurs fatales pour le club qui est aujourd'hui avant-dernier du classement.Encore encore encore ....... perdu pic.twitter.com/dSbHhSZ3Q7
— LauThentik ?⚪ (@LPmonegask19) 16 décembre 2018
Mercredi, les joueurs de Thierry Henry rencontreront Lorient en coupe de la ligue. L'occasion de se "remobiliser" avant la confrontation de samedi. L'AS Monaco accueillera au stade Louis II l'équipe de Guigamp, bon dernier. Après 8 défaites en championnat à domicile, une victoire leur permettait de tirer un trait sur la spirale négative dans laquelle est engagée le club depuis le début de la saison. Tandis que la défaite mettrait en danger leur positionnement en Ligue 1.