AS Monaco : les joueurs, "hors-sujet", doivent se remobiliser

La série noire continue pour l’AS Monaco. Ce lundi, Thierry Henry s’est exprimé après la défaite écrasante du club face à l’OL (3-0). Les joueurs doivent se « remobiliser » mercredi contre Lorient et surtout samedi prochain face à Guingamp, dernier au classement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Thierry Henry n'a pas épargné ses joueurs ce lundi en conférence de presse. "Pas combatifs", "hors-sujet", après leur défaite hier soir en Ligue 1 face à l'OL, c'est un recadrement en règle qu'a subit l'équipe.

La réaction de l'ancien joueur d'Arsenal s'explique par la succession d'échecs des monégasques. Des échecs qui n'échappent pas aux internautes...

"Manque d'agressivité", "pas de cohésion sur le terrain", des erreurs fatales pour le club qui est aujourd'hui avant-dernier du classement. 

Mercredi, les joueurs de Thierry Henry rencontreront Lorient en coupe de la ligue. L'occasion de se "remobiliser" avant la confrontation de samedi. L'AS Monaco accueillera au stade Louis II l'équipe de Guigamp, bon dernier. Après 8 défaites en championnat à domicile, une victoire leur permettait de tirer un trait sur la spirale négative dans laquelle est engagée le club depuis le début de la saison. Tandis que la défaite mettrait en danger leur positionnement en Ligue 1.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information