AS Monaco : Thomas Lemar absent trois à quatre semaines

Le milieu de terrain monégasque Thomas Lemar, victime d'une entorse acromio-claviculaire de l'épaule droite à Besiktas mercredi 1er novembre en Ligue des champions, sera absent "trois à quatre semaines", a indiqué le club de la Principauté jeudi 2 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Touché en retombant sur son épaule droite suite à un rugueux tacle de Tosic et remplacé par Stevan Jovetic à la 26e minute de la rencontre à Besiktas mercredi, Thomas Lemar a passé des examens ce jeudi matin à Monaco. Ces derniers ont confirmé une entorse acromio-claviculaire de l'épaule droite, comme l'indique le communiqué médical du club monégasque. Selon la direction médical du club, cette blessure nécessite "trois à quatre semaines d'arrêt".

Lemar est donc au moins forfait pour les deux prochains matches de Monaco en Ligue 1, samedi contre Guingamp et le 17 novembre à Amiens. Il manquera également le rassemblement de l'équipe de France avec deux matches amicaux, contre le Pays de Galles au Stade de France le 10 novembre, et en Allemagne, le 14 novembre.

Son retour à la compétition n'est également pas assuré pour le match de Ligue des champions contre Leipzig, le 21 novembre, ni même pour la réception du Paris SG en L1, dimanche 26 novembre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information