Dernier du groupe G avec un seul point en trois rencontres, Monaco va tout donner ce mercredi pour battre Besiktas sur ses terres à Istanbul en ligue des champions.
" Les passionnés de football aiment jouer dans les stades chauds comme celui-ci ": l'entraîneur de l'AS Monaco Leonardo Jardim le sait, ses joueurs devront surmonter le bruit et la fureur de l'une des plus bouillantes enceintes d'Europe, ce soir en Ligue des champions, face à Besiktas.
Acculé avec un seul petit point en trois journées, le champion de France en titre, demi-finaliste la saison passée, devra absolument gagner contre le géant turc, installé dans son antre imprenable sur les rives du Bosphore.
Construit sur la rive gauche, côté européen, le Vodafone Park et ses 45.000 places a pour réputation d'être l'un des plus chauds d'Europe.
##fr3r_https_disabled##
"Je n'ai jamais joué ici mais on m'a dit que l'ambiance était chaude", sourit l'attaquant monégasque Keita Baldé, présent aux côtés de son entraîneur en conférence de presse. "Je préfère jouer dans un stade comme ça. C'est une motivation supplémentaire."
On s'attend à un stade bouillant, avec une grosse pression, poursuit l'attaquant sénégalais. Nous allons entrer sur le terrain concentrés, pour jouer notre jeu du mieux possible."
##fr3r_https_disabled##
Seule la victoire nous intéresse, explique Jardim
Dernier du groupe G avec un seul point en trois rencontres, Monaco va tout donner mercredi pour battre Besiktas sur ses terres à Istanbul : " Seule la victoire nous intéresse", a prévenu mardi l'entraîneur de l'ASM Leonardo Jardim pendant la conférence de presse.##fr3r_https_disabled##