Ils ne sont pas suffisamment remis de leurs blessures et ils ne seront pas en Turquie pour le match Besiktas Istanbul mercredi en Ligue des champions.
L'attaquant et capitaine de l'AS Monaco Radamel Falcao et le défenseur Djibril Sidibé ne sont pas complètement remis de leurs blessures. Ils ne font donc pas partie du groupe de vingt joueurs convoqués par Leonardo Jardim pour le match au Besiktas Istanbul mercredi en Ligue des champions.
##fr3r_https_disabled##
Selon le communiqué médical du club de la Principauté, Falcao "est en reprise adaptée". Touché à une cuisse lors de la rencontre contre Caen (2-0) voici une dizaine de jours, il avait déjà manqué le déplacement à Bordeaux le week-end dernier.
Pour sa part, "Djibril Sidibé reste en soins de récupération de douleurs pubiennes", indique ce même communiqué. Le défenseur international français est absent depuis le dernier match de Ligue des champions à domicile contre Besiktas (1-2).
Jardim ne pourra pas non plus compter sur les recrues, le défenseur Terence Kongolo, "resté en soins", et le milieu de terrain Soualiho Meité "en soins de prise en charge d'un muscle adducteur", selon la direction médicale du club.
En revanche, les attaquants Guido Carrillo et Rachid Ghezzal, qui ont repris, font partie du voyage en Turquie. Mais ces retours ne devraient pas avoir d'influence sur le onze titulaire que Jardim alignera mercredi soir. Il devrait être le même que celui aligné à Bordeaux (2-0) en championnat samedi dernier.